Micho En Francais Et Englais

Thursday, June 18, 2009

Une Bonne Nouvelle

Je sais que j'ai quitté le blog il y a long temps, je n'ai rien écrire ici parce que je voulais écrire seulement en français. Et j'ai été occupé tout le temps et ne savaient pas ce que j'écris.
J'ai une bonne et heureuse nouvelle pour vous dire, après plus d'un an et demi d'engagement, je vais m'epouser l'homme que je voulais. Ma cérémonie de mariage sera la semaine prochaine, il sera une cérémonie très simple à la maison et je vais inviter mes tres amies et quelques membres de la famille, Parce que mon père est malade, il a mal au dos, Je suis sûr que mon père serait heureux pur moi, J'adore mon père et je souhaite qu'il soit en bonne santé pour toujour.

Je sais que le mariage est une étape très importante dans la vie de chacun de nous, ce n'est pas une décision d'un jour, il est un décision pour toute la vie, nous devons être honets, et à prendre soin les uns des autres, il va etre l'homme de ma vie, et je vais etre la femme de la sien.

1 Comments:

At 3:37 AM, Blogger MAIS M.ISSA said...

شكرا جزيلا على التعليق الحلو وانا في الحقيقة زرت صفحتك وحبيت اترك تعليق لكن الصفحة باللغة الفرنسية وانا درست الفرنسية كلغة ثانية الى جانب الانكليزية لكن لطالما كنت ضعيفة بها ههههه المهم انا استخدم برنامج الفوتوشوب بالتلوين اما برسم البورتريت فانا لااستخدم اي برنامج سوى قلم الرصاص.وان كانت لديك اسئلة اخرى فانا مستعدة للاجابة باي وقت.مع جزيل الشكر.ميس الخالدي

 

Post a Comment

<< Home